l'ordre de l'epée Index du Forum
l'ordre de l'epée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matacondor - Apprendre [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> La salle du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matacondor

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je me présente, je suis Matacondor,

J'ai vu votre message pour postuler, mais malheureusement, comme j'ai commencé avant-hier, je ne peut pas remplir grand chose a savoir que je n'est pas 180 espions.

Pas grave, je fait une genre de postulation.

Donc mon parrain, Psychopathe m'a fait découvrir ce jeu, hier.

Je suis un joueur de Guerre tribale ( depuis 6ans )..j'ai une bonne expérience dans les jeux médiévaux de stratégie donc.

J'ai vu votre alliance, qui me parait forte biensur, soudé, et bonne pour formée des nouveaux.

C'est pourquoi, si se serait possible, je vous propose de rejoindre vos rangs afin que vous m'appreniez le jeu en lui même, les techniques, afin d'aquérir la gloire, j'ai déjà 18 espions, je suis Niveau 2, je produit 204.000 / tour, et j'ai commencé avant hier.

Voilà...Si vraiment vous avez des questions, allez y..

Donc je vous laisse ceci.

En attendant une réponse,

je vous souhaite bonne soirée

Cordialement,Matacondor

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:50 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

Salut mata' Wink désolé mais il faut vraiment 180 espions minimum pour postuler ici ! Donc je suis dans l'obligation de refuser ta postulation ! Mais rien ne t'empêche de revenir a tes 180 espions ! Psycho' est un bon joueur il pourra t'apprendre beaucoup Smile Voila je te souhaites une bonne continuation en esperant te voir bientot parmis nous Smile

Matacondor

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

Ouaip je m'en doutais Very Happy

Ok ca marche ... Bah j'ai quitter mon ancienne alliance vu que tu m'avais dit que c'était un mauvais choix. je vais jouer en solo

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

Oui c'était un très mauvais choix Wink  Le temps de finir tes 180 espions tu peut passer souvent dans notre taverne Smile ! Mais je te préviens, c'est très long de faire tes espions ! compte 1 ou 2 mois ! :p mais c'est la clef du jeu, si tu as tes 180 espions après tu progresse rapidement et efficacement. Il faut jouer dans la rentabilité l'ami ! Smile

Matacondor

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

xD Meme discours que Psycho, ok si j'y penses je viendrais

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

Je compte bien faire venir Psycho aussi dans la team ! ^_^ C'est un bon gars et je trouves que toi aussi en plus tu te débrouille pas trop mal pour un nouveau. Faut voir ! En tout cas nos portes te seront grandes ouvertes a tes 180 espions =)

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

coucou Matacondor Very Happy  le fait est que notre team comporte des joueurs très actifs et que nous comptons beaucoup évoluer et ainsi devenir une team à fort caractère et asteroth s'y emploie avec détermination Mr. Green  donc nous nous devons d'être exigeant et d'attendre de la part des joueurs un certain niveau de base Wink  mais comme l'a dit asteroth, rien ne t'empêche de revenir une fois que tu rempliras les critères Okay  au plaisir de t'avoir rencontré Mr. Green  et au fait quelle était le nom de ton ancienne team? simple curiosité Mr. Green

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

L'école Des guerriers arduina xD

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

ah oui Mr. Green  en effet, ce n'était pas le meilleur des choix Mort de Rire

Matacondor

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

Ok lol, Oui, je penserais a vous, je vais y travailler...

Sinon, vous jouer ou connaissez guerre tribale?

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

Déjà entendu parler mais jamais essayé.

Matacondor

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

Dommage, c'est bien mieux que rise of lords...

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé] Répondre en citant

Ok ^^ bon je vérouille le sujet ! a bientôt dans notre taverne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Matacondor - Apprendre [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> La salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange