l'ordre de l'epée Index du Forum
l'ordre de l'epée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit verre ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> Taverne De L'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Travelo
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

Sir Travelo frappa délicatement la porte de chêne massif pour signaler sa présence.
Un jeune homme lui ouvrit la porte avec une binouze à la main en chantant une chanson traditionnelle
de cette région d'Inutopia.

L'Empereur de Prométhée avança d'un pas dans la taverne avant de glisser un regard regard de gauche
à droite en cherchant un endroit ou s'assoir.
Il aperçut finalement son ami Asteroth attablé au bar.

Puis-je m'assoir mon ami et prendre une de vos spécialités ?

Sir Travelo,
Empereur de Prométhée.
L'homme qui fera revenir la lumière.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

Le Roi Asteroth lui montra une chaise qui était a coté de lui

Biensûr cher ami, assis toi ! Et si tu cherches un endroit pour dormir, l'auberge ou le château se fera une joie de t'acceuillir mon ami.

Travelo
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

Je resterais pour la nuit alors, je vais laisser mes gardes un peu profiter de votre royaume et de ses délices.
Cela nous permettra aussi de discuter un peu ...

Sinon vous avez une spécialité locale à me conseiller ?

Sir Travelo,
Empereur de Prométhée.

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

Le gratin aux épées ! C'est un simple gratin cuisiné par nos plus grands cuisiniers. Nous avons donné le nom de gratin aux épées car nous rajoutons des espadons sur celui-ci, et nous savons tous que les espadons ont un "nez" très très long, alors nous avons fait réference a une épée. Après je te laisse choisir dans la carte.

Travelo
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

Va pour ce gratin aux épées !
Il faudra donner la recette à nos cuisiniers à Erathia.
Cela leur permettra de te faire ce petit plat lors de tes séjours en nos terres !

Sir Travelo,
Empereur de Prométhée.

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

J'y penserais Wink

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

puis-je également y goûter mon Roi? Rolling Eyes

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

Biensur Tavernière !

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

youhou Mr. Green

untoter

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

"Bousculant au passage la tavernière en s' excusant.... s' approche prestement de la table de son roi et chuchote dans son oreille"

Mon roi, puis je me permettre de proposer ma dernière recette pour le repas de votre invité ?
Ce sera une côte de boeuf  sauce rosé....Je suis sur qu' il appréciera.

Bonjour, noble seigneur Travelo

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

Asteroth regarda le seigneur untoter et lui permis de faire ce plat qu'il prétendait délicieux.

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

*santarosa n'acceptait pas qu'un chevalier la bouscule ainsi, alors elle pris une chope bien remplie et alla la verser sur la tête de son compagnon d'arme toto* niark niark niark Mr. Green

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

*En voyant cela ,Le Chevalier Sherwood ne put que rire aux éclats et paya une nouvelle chopine à Dame Santarosa et au Chevalier Untoter..Les Nobles amis terminèrent la soirée en festoyant de plus belle..Ainsi allait la vie au Sein de L'Ordre deL'Epée.. Very Happy **

Travelo
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

Sir Travelo regardait la scène en formant sur son visage un petit sourire en coin.
L'ambiance était bonne, la nourriture succulente ... manquait qu'une seule chose :
... Les femmes (les vrais).

Messires, on raconte que la beauté des dames de votre pays est exceptionnelle mais depuis mon arrivé,
je n'ai croisé que des seigneurs, soit, courtois et joviale, mais ils ne représentent pas la beauté et l'exotisme
de votre royaume.

Enfin, je tiens quand même à dire que votre cuistot est un vrai cordon bleu.
Vous le remercierait de ma part pour ce diner mémorable.

Sir Travelo,
Empereur de Prométhée.

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Un petit verre ... Répondre en citant

Les femmes ont beaucoup a faire ces temps ci, un autre jour pourquoi pas ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Un petit verre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> Taverne De L'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange