l'ordre de l'epée Index du Forum
l'ordre de l'epée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

8-<(Taverne de Santa)>-8
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> Taverne De L'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

Voila chers compatriotes, j'ai décidé d'ouvrir dans le royaume de la team "L'Ordre de l'Epée" une nouvelle taverne typiquement belge d'ou sortent les meilleurs bières de la contrée ainsi que des bonnes vieilles pichnettes de France. Ici on offre des tournées quand on veut, on se remplit l'estomac à toute heure de la journée et on raconte les derniers potins, entrez mes amis, entrez! Wink

BIERES GRATUITES     

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

Okay Okay Okay

untoter

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

Décidément, y a les mêmes verres partout, ça doit être la crise....

MAIS ÇA M' EMPÊCHE PAS DE TRINQUER AVEC VOUS TOUS.

beeuuurrrppp  Embarassed  pardon  Mr. Green

ptitannik
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

à la votre.....

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

pour souhaiter la bienvenue à Rom2 et sherwood qui nous seront d'une aide précieuse dans la suite de nos aventures, j'ai décidé de sortir le grand jeu! donc buffets à volonté, noix de coco bien fraiches, moritos , pour ceux que ca intéresse, j'ai placé un dizaine de fûts de ma meilleure bière sur la grande table de l'auberge, donc mes chers amis, faites vous plaisir !!!!! Okay Mr. Green

Dernière édition par Santarosa le Jeu 12 Aoû - 22:29 (2010); édité 1 fois
Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

SANTEEEEEEEEEEEEEE

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

à la nooooooooooooootre !!!  

Je sens que je vais être HEU-REUX parmi vous Mr. Green

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

Vien sur le forum interne voici le lien sherwood http://www.riseoflords.com/pages/teams/forum_Team.php?

ptitannik
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

hummmmmmmm d'la noix de coco !! merci santa a la santé de la team et de ses nobles seigneurs et au roi !!!!!!!!!!

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

santéééé 

rom2
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 04:10 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

as tu des spécialitées Smile

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:58 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

bien sur Mr. Green  tu veux des bières d'abbaye, des bières de trapistes (c'est les meilleures ) des bières artisanales de ma composition Mr. Green  je fais des shakers aussi, de bons cocktails, des margharitas !

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

euuuh bonjour..pour moi ca sera juste un ..ce matin..Après la cuite d'hier..!!!

Bonne Journée à tous !!!

rom2
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

moi j'ai encore quelque tonneaux de cannabiang que j'ai ramener de chez les lycans , si vous voulez gouter :

de la biere mélanger a du sang de troyens et du cannabis

c'est très bon Wink

ptitannik
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8 Répondre en citant

oh canabis pour s'envoyé un peu en l'air mdr !!! eh vaut mieux attendre que la croisade soit passé hein on risquerais de faire des bêtises  lol après on aura tout l'temps de planer.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: 8-<(Taverne de Santa)>-8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> Taverne De L'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange