l'ordre de l'epée Index du Forum
l'ordre de l'epée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade du Pays Céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kkouz
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Pays Céleste Répondre en citant

Une légende venue du fond des âges dit que quand un grand malheur doit frapper Inutopia, ré-apparait le Pays Céleste, une contrée cachée de tous en temps de paix, et visible uniquement au coeur pur...
Aujourd'hui, au prélude de temps obscures, le seigneur kkouz, ancien fondateur du Pays Céleste le ré-invoqua, et pour finir le fit ré-apparaître pour y acceuillir de vaillants guerriers et guerrières.
Rejoint par le grand Kain, ils reconstruirent ensemble le Pays Céleste.

http://lepaysceleste.anciennestar.com/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Pays Céleste Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue en nos terres Smile Longue vie a notre ambassade

kkouz
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Pays Céleste Répondre en citant

que nos relations futures puissent nous ammener à une alliance favorable aux deux teams Wink

jeanjan
Général d'armée

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Pays Céleste Répondre en citant

japprouve cette alliance, et je te prie de bien vouloir accepter mes excuse par rapport au fait que je ne suis toujours pas allé sur ton forum afin d y exposer mes idées!

kkouz
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Pays Céleste Répondre en citant

pas de sucis, je t'y attend Wink

Prune
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Pays Céleste Répondre en citant

Salutation Seigneur kkouz.Que notre alliance soit fructueuse.

*Révérence* Dame Prune.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Ambassade du Pays Céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange