l'ordre de l'epée Index du Forum
l'ordre de l'epée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire d'Asteroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Asteroth Répondre en citant

Asteroth , fils du grand Chevalier démon Astaroth , vivait dans une contrée lointaine dans les vastes terres d'Inutopia . A 17 ans , il était un écolier comme les autres . Un jour , il eut marre de ce calvaire dans lequel il vivait et décida de partir a l'aventure . Il se fixa comme objectif de surpassé son père et de devenir une légende , comme son père … Il voyagea dans les terres du monde D'Inutopia et rencontra de fabuleuses Cités , des adversaire palpitant et de bon amis ! Mais ce qu'il voulait , c'était du pouvoir , Il décida donc de fondé l'Ordre de l'Epée avec son acolyte le chevalier Jeanjan . Il se réunirent tout deux dans un royaume immense . Des mois passèrent et de puissants seigneurs les avaient rejoins dans leur quête . Asteroth est devenu un preux chevalier capable d'éradiquer tout mal en ces terres . Sa formation de Chevalier s'était passée formidablement bien et il compte bien continuer a arpenté les vastes terres d'Inutopia , Au service de L'ordre de L'Epée , il se fut nommé Commandeur des armée de l'Ordre et entrevu d'écraser toute les autres alliance qui se metteraient en travers de son chemin . Asteroth fils du chevalier démon Astaroth , au service de l'Ordre de L'Epée , puissant chevalier doté de puissants pouvoir démoniaques hérité par son père , compte bien devenir l'un des meilleurs seigneur d'Inutopia , Il sera sans pitié pour ses ennemis et tout ce qu'il y a de plus gentil avec ses amis , alors a vous de choisir votre camp car celui-ci sera décisif pour l'avenir de ce jeune garçon . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prune
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Asteroth Répondre en citant

Moi je prend amie^^.

J'aime bien ^^.Bravo Okay Mr. Green

ptitannik
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Asteroth Répondre en citant

exellent ast !! Okay Okay

krims
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Asteroth Répondre en citant

Okay bien. bon je m'y met  aussi du coup

ptitannik
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Asteroth Répondre en citant

loooooooooooooooool......... Mr. Green Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: L'histoire d'Asteroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange