l'ordre de l'epée Index du Forum
l'ordre de l'epée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livraison Spéciale de RHUM !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> Taverne De L'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

Nobles Amis , Voici Quelques tonneaux en remerciement de votre accueil chaleureux...
J e vais être moins actif (surtout connecté moins longtemps.... Neutral ) dans les prochaines semaines..famille oblige...
Mais je passerai aussi souvent que possible vous saluer... Okay

Voici pour vous mes amis Mr. Green (Santa et Elfie , laissez-en aux autres  Merci !!!! Rolling Eyes Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

pourquoi en laisser, c'est un cadeau non Mr. Green ? nan allez je laisserai un petit fût pour elfi Rolling Eyes  Dommage pour toi sher, ca va me manquer de plus partager des cannabiscottes avec toi le matin Sad

untoter

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

Grand merci, je me vautre sous un tonneau, 

à ta santé sherwood  Mr. Green  

repostule dès que tu peux !  Okay

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

elfie tu manques à l 'appel ??? Serais tu trop occupé par des séances de Camping Intensives ??? Mr. Green
Surtout que ta maitrise en ce genre a été remise en cause il y a peu si je ne m'abuse.... Rolling Eyes Mort de Rire

allez Livraison spéciale pour Pirates  !!!!

Ca devrait te faire la nuit quand même Mr. Green !!!!!

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:47 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

tu le connais pas bien alors Rolling Eyes   Mr. Green

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .....rôôôô Santa....

rom2
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

on parle de rom, j'arrive ^^ 

elfara
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

J'arrive . J'arrive  Twisted Evil à  moi les tonneaux  Mr. Green
.... et non, voyons, je ne campais pas Embarassed
A la votre

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

yeahhh Mr. Green

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

Bon j'imagine que vous êtes tous "sous pression" (sans jeu de mot Mr. Green ) , avec le début imminent du Crane enflammé !!!
Alors Voici un stock de Rhum qui j'espère vous aidera à glaner quelques écus supplémentaires.....

LONGUE VIE à L'O.D.E

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

Ah bah apparemment  vous ne participez pas au Crâne ????????????? Sad

Bah buvez pour oublier !!! Mr. Green

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

je bois mais j'arrive pas à le sortir de mon crane Mort de Rire

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

****et Sherwood regarda Santa avec compassion en lui disant : " Tu sais bien que rien ne sort jamais de ton crane..Il n'est parcouru que par un léger souffle d'air frais... Mr. Green ****

Mort de Rire
euh Santa ne donne pas le baton pour te faire battre quand même !!! Shocked
Mais ça me fait bien plaisir de te voir Vieux bandit !! Okay .....

à la tienne ,Mon Ami

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !! Répondre en citant

va te faire *** l'ami Mr. Green  mais santé quand même vieux filou Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Livraison Spéciale de RHUM !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> Taverne De L'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange