l'ordre de l'epée Index du Forum
l'ordre de l'epée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation de remix52 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> La salle du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remix52
apprentis

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

hey les amis coucou re-postulation pour moi je vous dévoile tout  Laughing

Pseudo sur Rise Of Lords: remix52  
Classement général: 1095  
Classement attaque: 995  
classement défense: 1131  
Race: chevalier  
depuis combien de jours joue tu à ROL: Royaume créé il y a 118 jours  
Combien de temps passe tu sur Rise Of Lords ? cela peut aller de 30min à 3h je pense  
Combien as-tu d'espions ?(180 espions est vivement conseillé): 180 yesssssssss  Razz   
Combien as-tu de sorciers ? 12231 sorciers  
Pourquoi veux-tu venir dans notre team ? : car j'adore les membres qui y sont et pour ceux que je ne connais pas, j'ai hate de faire leurs connaissances.  
Qu'apporteras-tu en plus a notre team ? : de la bonne humeur  et une aide si il en faut bien sur  
Tes Objectifs sur Rise Of Lords ? j'aimerai bien devenir un grand seigneur  
Serais-tu prêt a faire un mage communotaire le plus rapidement possible ? : sans hésiter oui  
Serais-tu prêt a laisser tomber ton classement pour te battre en temps de guerre ? bien entendu  
décris en 3 mots ce qu'est pour toi une "TEAM" : convivialité, stratégie et plaisir  
As-tu déjà été bannis sur Rise Of Lords/si oui pourquoi ? : non jamais  
As-tu des multis-comptes ? non non non   
Qui connais-tu de la team ? alors je sors ma liste : asteroth ami phocéen (avant), xena12000 la princesse, mon ami padko, seigneur elfara qui aimait me piller  

Tu feras ensuite une présentation de toi dans la vie réelle :   

Ton prénom : Anthony  
Ton âge :  22ans  
Ta Profession : opérateur sur commande numérique  
Ton caractère : généreu, capricieu, parfois tétu mais toujours souriant   

Voilà mon histoire:

Venu d'un endroit presque inconnu, on ne connait pas tres bien sa vie avant son arrivée dans sa première team.
     Remix52 y joue un role important mais reste toujour discret.
     Apres trahison et deception il décide d'abandonner ses compagnons afin d'accomplir son chemin en solitaire, jusqu'au jour ou il tomba
     sur la team de l'Ordre De l'épée ou il y retrouva de bons compagnons du passé et des nouveaux pour accomplir les croisades futurs.

Afin de me permettre de m'améliorer dans le jeu , je vous demande donc de m'accepter  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

Salut remix ! Attends que le recruteur en chef Rom2 arrive pour t'expliquer ce qui va et qui ne va pas ! ensuite il ouvrira un vote pour ton admission. Pour ma part ton RP est un peu court Wink Allonge le un peu Wink

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

remix52 a écrit:
  seigneur elfara qui aimait me piller
ahah bienvenue dans le club Mr. Green

bienvenue remix Wink  

elfara
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

Oui, très cher Remix/Anthonny, c'était un plaisir et d'une facilité déconcertante de te détrousser avant que tu ne deviennes beaucoup plus avisé et quasiment impillable pour des montants sympathiques ^^
Au vu de ton activité, de ta manière de combattre et de ta très grande sympathie, je vote pour par avance  Okay
(Je te suggérerais juste de monter tes sorciers au plus vite  Mr. Green )

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

je vote pour aussi, alala elfi tu changeras jamais Rolling Eyes

remix52
apprentis

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

merci de voter pour moi les amis  Razz  j'éspère etre vite parmis vous  Mr. Green

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

C'est en cours Wink

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

Bonsoir Remix52, tu es accepté dans la team Wink postule sur ROL et tu deviendras apprentis. Il te faudra remplir une quête pour passé membre officiel. Bienvenue parmis nous =)

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

Okay

sherwood11
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

cool  Okay Ca fait un apprenti de plus ...
J'me sens moins seul , d'un coup... Rolling Eyes Mr. Green

Bienvenu Noble Remix52 !!....LONGUE VIE A L'O.D.E !!!!

untoter

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

J' arrive un peu tard mais..... bienvenu dans notre grande famille,  Okay  vive l' ODE

remix52
apprentis

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

merci a tous je postule yesssss nobles seigneurs de l'ODE et fièr

Santarosa
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

Mr. Green hehe Mr. Green

rom2
Seigneur en Visite

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

bonjour à toi remix désolé je n'étais pas là, c'est bien tu es accepter, bravo, mais ton RP était un peu (très) court mais maintenant c'est a toi de faire tes preuves Wink 

Asteroth
Général d'armée

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté] Répondre en citant

Je vérouille le topic Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: postulation de remix52 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ordre de l'epée Index du Forum -> Forum -> La salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange